2410 ebooks Cambridge en science politique accessibles jusqu'au 15 juillet 2020

L’ensemble des 3 collections suivantes en science politique de l’éditeur Cambridge University Press (soit 2410 titres) est accessible ici par la communauté de l’enseignement supérieur et de la recherche français, pour une durée de 6 mois et demi, jusqu’à la mi-juillet 2020 :

• Comparative politics
  • European government, politics and policy
  • International relations and international organisations
A l'issue de cette période de test, grâce à un financement du GIS CollEx-Persée, 110 de ces ebooks seront accessibles de façon pérenne à l’ensemble des établissements relevant de l’enseignement supérieur et de la recherche français.

Vous retrouverez le lien vers ces ressources dans notre liste de documentation électronique, et les titres dans le catalogue de la bibliothèque.

Vous pouvez y accéder depuis la bibliothèque ou à distance avec vos identifiants.

Cordialement,

Le Service de la documentation électronique