"De la marche à la démarche", vue par Philippe Herbet

Coup d'oeil...
Exposition photographique du 19 mai au 29 juillet, à la Galerie Le Réverbère (Lyon 1er)
Expo De la marche à la démarche - Philippe Herbet (Actu)

La galerie Le Réverbère expose du 19 mai au 29 juillet 2017 les travaux de quatre photographes dans le cadre d'une exposition collective, "De la marche à la démarche" : Frédéric Bellay, Beatrix von Conta, Bernard Plossu et Philippe Herbet.

À l’occasion de cet événement, la Bibliothèque Diderot de Lyon et ses fonds slaves sont heureux de retrouver le photographe Philippe Herbet avec qui ils ont déjà collaboré par deux fois. La première fois ce fut en 2015 à partir de son œuvre inspirée par le Caucase, Lettres du Caucase. Et la deuxième fois, en 2016, les documents des fonds slaves ont accompagné la présentation des photographies de l’artiste belge dans sa quête de la femme russe d’hier et d’aujourd’hui, lors d’une nouvelle exposition, Les filles de Tourgueniev.

Galerie Le Réverbère
38, rue Burdeau