Grâce à vous la bibliothèque change !

Du 15 novembre au 9 décembre 2021, vous avez été nombreux à répondre à l’enquête de satisfaction LibQUAL+  Et vous, la bibliothèque, vous l'aimez comment ?

Ce que vous avez aimé… Ce que nous vous proposons…  Découvrez les principaux résultats de cette grande enquête !

" "
Image
Vous aimez : la qualité de l'accueil et les services proposés
Image
Vous aimez : les ressources documentaires et les locaux
Image
Grâce à vous la bibliothèque change : 28 salles de travail en groupe ont réouvert ; le site web est en cours de refonte.
Image
Grâce à vous la bibliothèque change : Nous proposons des rendez-vous personnalisés et des ateliers documentaires pour vous aider dans vos recherches. Nous revoyons la signalétique et proposons des visites pour vous aider à trouver les documents dans les rayons.
Image
En projet : un diagnostic du système de chauffage et un plan de révision de l'éclairage des salles
Image
En projet : un audit sur le wifi avec le service informatique

Merci d'avoir répondu à notre enquête !

Mise à jour : 23/11/2022