Les territoires de l’éducation : un demi-siècle de réflexions à travers la revue Diversité

Cocktail d’écoute
29/11/2023
18h-20h
Intervenants
  • Comité de rédaction de la revue Diversité
  • Équipe Kadékol, la webradio de l'IFÉ
  • Chargée de collections Éducation, Bibliothèque Diderot de Lyon
CO-ORGANISATEURS

À l’occasion des 50 ans de la revue Diversité , une journée consacrée à un demi-siècle de réflexions sur l’éducation est proposée à l’Ifé. Elle sera clôturée à la Bibliothèque Diderot de Lyon par une soirée « Cocktail d’écoute » : à l’écoute des podcasts réalisés pendant la journée, vous pourrez débattre avec le comité de rédaction de la revue Diversité et l’équipe de la radio Kadékol des questions que soulèvent 50 ans d’éducation et d’enseignement. Le partage d’expériences et d’expertises, la circulation des savoirs et la controverse seront de mise !

Cette écoute collective sera suivie d’un cocktail – apéritif, celui-ci – pour célébrer l’événement.

Inscription obligatoire :

Compléments d'information